Comment se démarquer avec un look chic et urbain ?

Publié le : 03 novembre 20213 mins de lecture

En général, on dit d’une personne qu’elle est élégante et très stylée lorsqu’elle porte des vêtements qui se distinguent des autres. En d’autres termes, les personnes qui portent des costumes avec cravate ou des uniformes classiques ne sont pas toujours considérées comme élégantes. Cependant, il existe différents looks urbains que vous pouvez mettre avec l’évolution de la mode. En fait, il est préférable de suivre la tendance pour se démarquer de la foule lorsque vous marchez dans la rue.

Portez un pantalon large avec une chemise !

Les pantalons larges sont très spéciaux par rapport aux autres vêtements pour femmes. De plus, vous pouvez les porter à n’importe quel événement. En d’autres termes, ce sont des looks très simples, mais très satisfaisants. Sans compter qu’avec ces pantalons, vous trouverez plus facilement des vêtements qui vont avec. D’autre part, vous pouvez le mettre par exemple avec une belle chemise. Ces dernières peuvent être des chemises à carreaux. En revanche, vous pouvez aussi choisir un vêtement léger si vous voulez avoir un look un peu sexy. Toutefois, avec ces tenues, vous vous démarquerez des autres personnes.

Prenez une robe et des chaussures qui vont avec !

La robe est également un vêtement féminin et entre dans la catégorie des  » vêtements streetstyle « . Cependant, la porter est un moyen de se différencier des autres. De plus, les divers magasins vous offrent plusieurs choix puisqu’ils se déclinent en différents types. Il peut s’agir par exemple de couleurs unies. Toutefois, il y a une idée que vous ne devez pas prendre à la légère pour assurer votre élégance. Plus précisément, il s’agit de choisir la robe que vous alliez porter en fonction de votre taille et de la morphologie de votre corps. D’autre part, ce look serait très chic si vous l’accompagnez d’une basket classique ou d’autres chaussures du même type que celle-ci.

Portez un t-shirt ou une veste avec un jean !

Le t-shirt entre dans la catégorie des looks urbains. Cependant, c’est un habit très élégant, mais il est préférable de bien choisir les autres vêtements que vous allez mettre avec. D’autre part, vous pouvez aussi choisir une veste pour montrer votre élégance. En effet, pour vous démarquer dans la rue, il est préférable de choisir ce vêtement avec d’autres looks qui couvriront vos épaules. Ainsi, pour féminiser votre tenue, vous pouvez mettre une paire de jeans. Ce dernier peut être de type destroy, ce qui est très à la mode et peut attirer le regard des autres. Par ailleurs, il existe également des jeans à structure slim en cuir.

Plan du site