Mode : quelle couleur de boucles d’oreilles porter quand on est brune ?

Publié le : 03 novembre 20213 mins de lecture

Il peut être possible que vous ne le sachiez pas, mais quand vous voulez vous acheter des boucles d’oreilles, il vous faut également savoir la forme de votre visage, ainsi que de la texture et la couler de vos cheveux.

Savoir la couleur de ses boucles d’oreilles en fonction de son teint

Quand on parle en ce qui concerne le monde de la beauté, vous devez tenir en compte quelques constituants, à savoir la couleur de votre peau et la couleur de vos cheveux, ainsi que la longueur de vos cheveux. Quand on est brune, bien faire le choix de ses boucles d’oreilles est vraiment important, car vous êtes obligé de lutter contre les boucles d’oreilles de la couleur marron foncé. Pour cela, vous devez mettre votre choix sur de la couleur beige, par exemple, mais les pastels restent le teint le plus excellent. Le rose délicat, le bleu ciel et la crème sont quelques-unes des teintures qui auront rude allure depuis vos oreilles.

Quelle est la couleur de cheveux qui combine avec ses boucles d’oreilles ?

Les boucles d’oreilles en platine, en or ou également en plaqué or auront fière allure, quelle que soit la teinture de vos cheveux. Ils peuvent comporter de beaux diamants ou être tout en métal. Vous ne devrez pas choisir les boucles d’oreilles de couleurs blanches, si vous avez les cheveux blonds. Pour qu’une paire de boucles d’oreilles en rubis ou en saphir soit splendide, vous devez avoir une couleur contraste. Pour finir, les rousses devraient éviter les teintures très chaudes comme le rose vif, le rouge ou l’orange. Les vertes et les bleues, ainsi que les turquoises compléteront exactement la couleur de vos cheveux et seront cependant éclatants.

Savoir la longueur de cheveux qui convient à ses boucles d’oreilles

Les cheveux courts signifient plus de liberté quand on parle en ce qui concerne les boucles d’oreilles, même si vous adorez vos longs cheveux ondulés. Vous avez le pouvoir de porter n’importe quel type de boucles d’oreilles, avec les cheveux courts, et vous avez toujours l’air mythique. Pour un look contrasté et sophistiqué, choisissez des boucles d’oreilles de lustre qui peut mieux combiné avec les cheveux moins longs. Vous devez éviter les petits cerceaux ou les crampons, en ce qui concerne les cheveux un peu plus longs, parce qu’ils les cacheront. Pour mettre en valeur vos cheveux longs, vous devez mettre votre choix sur des boucles d’oreilles de grands cerceaux en or et des boucles d’oreilles linéaires.

Plan du site